Pandémie de la COVID-19 « On va s’en sortir ensemble! » vos députés de Johnson et de Drummond-Bois-Francs, André Lamontagne et Sébastien Schneeberger

Pandémie de la COVID-19 « On va s’en sortir ensemble! » vos députés de Johnson et de Drummond-Bois-Francs, André Lamontagne et Sébastien Schneeberger
Sébastien Schneeberger et André Lamontagne , les députés de Johnson © Photo montage Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Alors que la fête de Pâques est à nos portes, le premier ministre du Québec, François Legault, a rappelé aux Québécoises et aux Québécois qu’aucun rassemblement physique, intérieur comme extérieur, n’est permis. À l’heure actuelle, la grande priorité doit être la santé des Québécoises et des Québécois et notamment celle des personnes âgées. Rappelons que le Québec compte, en date du 9 avril, 11 677 cas de personnes infectées par la COVID-19, dont 72 cas à Drummondville.

Nos députés de Johnson et de Drummond-Bois-Francs, André Lamontagne et Sébastien Schneeberger, tiennent à partager ce message avec leurs concitoyens : « Nous sommes présentement au cœur de la tempête et il ne faut pas se détourner de nos objectifs collectifs même si les résultats sont encourageants. Comme plusieurs d’entre vous, j’ai découvert le télétravail parce que oui, il faut rester à la maison en respectant scrupuleusement les mesures d’hygiène répétées quotidiennement par notre premier ministre et par le Dr Arruda. La fête de Pâques arrive. On aurait tous envie de souper avec nos proches, mais il ne faut pas. Protégeons nos aînés, respectons les consignes et on aura l’occasion de se reprendre bientôt! » rappelle monsieur Lamontagne.

Pendant cette crise, le ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, André Lamontagne rappelle aux gens de Drummondville que toute son équipe, de même que celle de son collègue Sébastien Schnneberger, sont au travail pour aider les gens de la circonscription : « Je savais que les gens de chez nous étaient solidaires, et j’en ai eu la preuve dans les dernières semaines! Je parle à beaucoup de gens chaque jour et je suis fier des efforts des gens de notre communauté », ajoute le ministre.

« Je sais que ce n’est pas facile pour personne en ce moment. On a tous envie de voir nos proches, particulièrement en ce congé pascal, mais il ne faut pas baisser la garde. Si on veut progressivement revenir à une vie normale dans les prochaines semaines, il faut continuer d’être très disciplinés. Les retrouvailles n’en seront que plus agréables », soutient pour sa part le leader parlementaire adjoint du gouvernement, Sébastien Schneeberger.

  • Pour en savoir davantage sur le coronavirus, la population est invitée à consulter le site Québec.ca/coronavirus.
  • Il est possible d’obtenir de l’information en utilisant la ligne coronavirus selon l’indicatif régional de votre localité :
    • 418 644-4545
    • 450 644-4545
    • 514 644-4545
    • 819 644-4545
    • 1 877 644-4545 (sans frais)
  • Pour être à l’affût des mises à jour des données, suivez le compte Twitter du ministère de la Santé et des Services sociaux : https://twitter.com/sante_qc (@sante_qc).

COVID-19 mesures ont été prises par le gouvernement pour limiter la propagation

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon