Parc de la Paix à Drummondville: Une dame retrouvée ensanglantée

Parc de la Paix à Drummondville: Une dame retrouvée ensanglantée
La thèse d’un geste volontaire serait étudiée par les policiers pour l'instant. Toutefois, un périmètre de sécurité a été érigé pour rencontrer les témoins.© Photo : Éric Beaupré

Drummondville – La Sûreté du Québec du poste de Drummondville est intervenue dans le cadre d’un triste événement ce lundi 20 novembre en début d’après-midi et qui a causé tout un émoi. Le tout s’est déroulé au parc de la Paix, à l’intersection des rues Cockburn et St-Joseph à Drummondville, vers 14h. Une dame a été trouvée ensanglantée et inerte par des témoins.

 

 

© Photos : Éric Beaupré ||| Tous les droits réservés. | Un périmètre de sécurité a été érigé afin de rencontrer les témoins de l’événement.


Ces derniers auraient vu la dame s’effondrer au sol. Les policiers de la Sûreté du Québec et les paramédics sont arrivés très rapidement sur les lieux, afin de porter assistance à la dame, qui a été aussi prise en charge rapidement et conduite au Centre hospitalier Sainte Croix de Drummondville.

D’importantes lacérations ont été décelées sur différentes parties du corps de la victime. Cela laisse craindre à une agression. A lumière des premiers constats et  des informations obtenues par le Vingt55, aucun agresseur ne serait recherché pour le moment.

La thèse d’un geste volontaire serait étudiée et privilégiée par les policiers pour l’instant. Un périmètre de sécurité a été érigé, le temps de rencontrer des témoins de l’événement et de faire la lumière sur ce triste événement, afin d’éliminer toute implication d’une tierce personne.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon