Parc-école Saint-David – Un tournoi de dek hockey permet de remettre 6660 $

Parc-école Saint-David – Un tournoi de dek hockey permet de remettre 6660 $
Sur la photo : Les organisatrices du tournoi À bout de souffle, Claudia Côté et Sonia Simoneau, accompagnées des propriétaires de Dek hockey Bois-Francs, Marc Simoneau, Steven Trudel et Carl Marcoux. | © Photo - Courtoisie.

 | Victoriaville | Le tournoi de dek hockey « À bout de souffle » organisé le week-end dernier sur les surfaces de Dek hockey Bois-Francs (DHBF) a permis de remettre 6660 $ afin de faire progresser la cagnotte visant la réfection du parc-école de l’école Saint-David.

La compétition initiée par Claudia Côté et Sonia Simoneau a attiré plus de 150 joueurs répartis dans 27 équipes et cinq catégories. La température aidant, la journée animée par FDS Événements (Frédéric Jean) s’est déroulée dans une ambiance amicale et festive.

Le succès du tournoi a été assuré par la collaboration des propriétaires de Dek hockey Bois-Francs, qui ont prêté les lieux gratuitement, ainsi que par Subway, Belle Gueule et le personnel de l’école Saint-David, particulièrement dévoué à la cause.

Résumé du projet

Rappelons que l’ambitieux projet de réfection du parc-école de l’école Saint-David est évalué à 614 000 $. De cette somme, 215 000 $ doit être amassé par la communauté. Au cours de la dernière année, membres du personnel et amis de l’école ont multiplié les efforts afin de recueillir les sommes manquantes.

Le projet prévoit notamment l’aménagement d’un terrain synthétique de mini-soccer, un terrain de dek hockey accessible en toutes saisons, une structure de jeux, de même qu’une aire de repos avec gazebo.

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon