Parc-en-Ciel et Mathieu Perreault font des heureux et des gagnants!

Parc-en-Ciel et Mathieu Perreault font des heureux et des gagnants!
© Photo Éric Beaupré | TOUS LES DROITS RÉSERVÉS

| Drummondville | Mathieu Perreault et la copropriétaire de Parc-en-ciel ont fièrement tenu la 1re journée «Mathieu Perreault» le samedi 30 juin, afin d’amasser des dons pour soutenir le service de pédiatrie de l’Hôpital Sainte-Croix par l’entremise de la Fondation Saint-Croix/Heriot de Drummondville.

 

Les premiers gagnants sont les tout-petits qui bénéficieront des dons ainsi amassés lors de la journée «Mathieu Perreault» organisée par le  Parc-en-Ciel.

Ainsi, le joueur numéro 85 des Jets de Winnipeg de la LNH, Mathieu Perreault, nouvellement lui-même papa de magnifiques jumeaux, a fièrement endossé non seulement son chandail pour l’occasion, mais la cause qui soutient le service de pédiatrie de l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville.

Mme Marois, co-propriétaire de Parc-en-Ciel et mère du joueur de hockey, a fièrement accueilli les visiteurs et clients tout au long de la journée afin d’amasser les dons pour la bonne cause.

Ceux-ci ont également compté sur l’amical présence de la mascotte de la fondation, Robot le bricoleur, pour amuser les touts petits.

Mathieu Perreault a profité de cette belle occasion pour faire plusieurs heureux, en jouant plusieurs parties amicales dans les aires de jeux de Parc-en-ciel.

Il n’en fallu pas plus pour qu’un bon nombre de visiteurs viennent encourager la cause. Le célèbre joueur de hockey Drummondvillois a, pour cette journée, profité de l’occasion pour signer des autographes et discuter avec les nombreux parents venus accompagner les tout-petits qui eux profitaient des magnifiques installations de Parc-en-Ciel pour jouer et se divertir.

Une journée et des dons importants pour la Fondation Sainte-Croix/Heriot

«Mme Marois et Mathieu Perreault ont rapidement accepté ce partenariat à  l’invitation de la Fondation Sainte-Croix/Heriot,» laisse savoir Chantal Lavigne, coordonnatrice au développement de la Fondation, «une implication très importante et appréciée.» a-t-elle souligné en entrevue avec le Vingt55.

«Nous sommes très heureux de ce premier événement,» a laissé savoir Mme Marois et Mathieu Perreault.

De nombreux visiteurs et donateurs tout au long de la journée au Parc-en-Ciel

«Les nombreux visiteurs ont répondu à l’appel et, plusieurs en ont profité pour faire des dons supplémentaires afin d’encourager la cause et soutenir l’événements,» explique Mme Marois.

Parc-en-Ciel est fier de remettre 1 $ par entrée en plus des dons remis sur place, dons qui seront entièrement remis à la Fondation qui vient en aide au service de pédiatrie de l’Hôpital Sainte-Croix/Heriot de Drummondville.

En plus de son implication, Mathieu a bonifié sa participation et son implication en faisant tirer lors de la journée, un chandail des Jets de Winnipeg et un bâton autographié, objet de collection qui ont été tirés parmi les visiteurs et qui a permis de faire des heureux supplémentaires lors de cette journée dédiée à la générosité.

Fier de l’implication de Mme Marois et son  fils pour cette cause, Mme Lavigne les a remercié chaleureusement pour la cause et leur généreux soutient.

Mme Marois a fait savoir au Vingt55 qu’elle compte renouveler la journée Mathieu Perreault l’an prochain, afin de soutenir le service de pédiatrie par l’entremise de la Fondation Sainte-Croix/Heriot.


Fiche officielle de Mathieu Perreault LNH: https://www.nhl.com/fr/player/mathieu-perreault-8473618

Site de la fondation: http://www.fondationsaintecroixheriot.com/accueil

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon