Parrainage Civique Drummond, sur la signe de la continuité

Parrainage Civique Drummond, sur la signe de la continuité
Parrainage Civique Drummond a récemment tenu son assemblée générale annuelle où les résultats de la dernière année furent présentés

DRUMMONDVILLE

Parrainage Civique Drummond a récemment tenu son assemblée générale annuelle où les résultats de la dernière année furent présentés. Malgré des contraintes encore présentes et une rareté de main d’œuvre se faisant aussi sentir au sein de l’organisme de la rue St-Damase, le bilan dévoilé est tout de même positif dans l’ensemble. La petite équipe, mais très expérimentée aura à nouveau beaucoup de défis à relever en 2022-2023.

Stabilité au sein du conseil d’administration

Impliquée depuis quelques années, Mme Maude Sicotte continuera d’occuper la présidence de l’organisme pour 2022-2023. Elle souhaite poursuivre le travail amorcé, mais en mettant l’emphase sur l’amélioration du financement de l’organisme. Elle sera particulièrement secondée par M. Philippe Morin à la vice-présidence et de Mme Sonia Scheurer à titre de secrétaire-trésorière. Mme Sicotte en a profité pour souligner les six ans d’implication de Mme Juana Elustondo et les quatre ans de  Mme Vicky Gélinas. Elle a également salué la venue de MM Stéphane Beaulieu et Robin Marceau au sein du conseil. En terminant, elle a tenu à préciser qu’il y avait toujours un poste vacant.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon