DRUMMONDVILLE
Le coût du livret était de 10$ et sur ceux vendus par l’équipe de « vendeurs » du Parrainage Civique Drummond, 6$ étaient remis à l’organisme du 130, rue St-Damase à Drummondville. Après avoir vendu 560 livrets en 2023, cette année, nous avons établi un record, soit 615 livrets vendus. Évidemment, ce fut un grand travail d’équipe et tous étaient bien heureux du résultat. Toutefois, la tâche sera lourde pour 2025, mais pour le moment, Mme Marie-Claude Delisle, présidente et Mme Manon Joyal en charge des vendeurs, se réjouissaient des 3 690$ reçus des mains du grand chevalier du Conseil 1889, M. Robert Bussières
Tirage le 12 avril 2024…à Victoriaville.
Oui, la population a bien répondu à notre sollicitation. Cependant, au-delà de l’appui à la cause, le gens ont l’opportunité de gagner plusieurs beaux prix. D’ailleurs, en 2023, nous avons eu une gagnant dans notre groupe. En effet, Mme Juana Elustondo s’était méritée un bon d’achat d’une valeur de 5 000$ de chez Ameublement Tanguay. Le tirage 2024 aura lieu le 12 avril prochain à Victoriaville. Souhaitons que cette fois, nous aurons plus d’un gagnant.
Une vendeuse…gagnante!
Chaque année, entre octobre et mars, les Chevaliers de Colomb font un tirage au sort parmi les vendeurs. Récemment, Mme Marie-Claude Delisle s’est méritée la somme de 100$ pour son excellent travail de vendeuse.
Comme vous pouvez le constater, c’est payant de s’impliquer au Parrainage Civique Drummond!