Partenariat de force pour les Voltigeurs de football : le Cégep de Drummondville s’associe au Gymnase Drummond

Partenariat de force pour les Voltigeurs de football : le Cégep de Drummondville s’associe au Gymnase Drummond
François Deshaies, propriétaire du Gymnase Drummond, entouré de deux étudiants- athlètes de l’équipe de football, de Francis Lapointe, entraîneur-chef de l’équipe de football et de Pierre Vigeant, directeur communications, affaires étudiantes et développement international du Cégep de Drummondville.@ Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Cégep de Drummondville et le Drummond football boosters sont heureux de s’associer au Gymnase Drummond afin d’offrir, aux étudiants-athlètes de l’équipe de football, un accès privilégié aux installations et services de Gymnase Drummond

Cette initiative s’inscrit dans le plan de développement de l’équipe de football qui vise à offrir aux étudiants-athlètes des outils favorisant leur évolution.

« Avec les infrastructures actuelles, il fallait faire preuve de créativité afin de réussir à assurer une préparation physique adéquate à nos étudiants-athlètes. Les appareils, l’espace et l’accompagnement que nous offre le Gymnase Drummond répondent en tous points à nos besoins », affirme Pierre Vigeant, directeur communications, affaires étudiantes et développement international du Cégep de Drummondville.

« Nous sommes ravis de nous associer à l’équipe de football des Voltigeurs, une équipe pleine de jeunes talents prometteurs. C’est toujours un bonheur, pour le Gymnase Drummond, de s’engager envers la jeunesse et de contribuer au développement des athlètes. Nous avons hâte de voir briller les étoiles de demain sur le terrain ! », ajoute François Deshaies, propriétaire de Gymnase Drummond. 

Cette nouvelle collaboration, qui entrera en vigueur à l’hiver 2024, contribuera grandement à assurer la réussite sportive des étudiants-athlètes de l’équipe de football.

© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon