Le Pizza Salvatoré acheté par des Drummondvillois

Le Pizza Salvatoré acheté par des Drummondvillois
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Pizza Salvatoré du boulevard Saint-Joseph est nouvellement acquis par ses gestionnaires, la chaîne québécoise opère sous un modèle d’affaires corporatif dans lequel les restaurants appartiennent en grande majorité au siège social. Cependant, les gestionnaires ayant d’excellents résultats ont la possibilité de se franchiser sans mise de fonds!

De gauche à droite : Rosalie Riverin-Poulin (Responsable des communications et du rayonnement), MichaelRioux (COO), Vincent Gaudreault (Franchisé), Emy Duranceau (Directrice de district), Maxime Roy (Franchisé), Isabelle Perreault (Franchisée) et Elisabeth Abbatiello (copropriétaire de la chaîne).

Le Pizza Salvatoré de Drummondville était, depuis son ouverture en novembre 2020, un restaurant corporatif opéré par les gestionnaires Isabelle Perreault, Vincent Gaudreault et Maxime Roy. « Nous sommes vraiment émus et honorés de la confiance qu’on nous porte. Nous avons travaillé très fort et nous avons hâte de nous lancer dans cette nouvelle aventure accompagné de toute notre équipe!» affirme Isabelle Perreault, copropriétaire.

Nouveau défi pour les franchisés 

En septembre 2018, les 5 frères et sœurs Abbatiello avaient acquis l’entreprise familiale, qui comptait alors 14 restaurants. Toute la famille se compte très chanceuse de pouvoir s’appuyer sur des partenaires d’affaires comme Isabelle, Vincent et Maxime qui deviennent maintenant franchisés au sein du groupe Pizza Salvatoré. « C’est grâce à des propriétaires comme eux que nous sommes capables de performer et de nous démarquer de la compétition. L’objectif premier de ces franchisés et de la chaîne a toujours été d’offrir un service rapide et courtois à notre précieuse clientèle. La succursale de Drummondville est un restaurant extrêmement bien géré et nous sommes très contents qu’ils se développent au sein de notre bannière! Cette succursale s’est également démarquée lors du Gala annuel Salvatoré pour avoir obtenu le plus gros volume de vente de la chaîne en 2021affirme avec enthousiasme Elisabeth Abbatiello, responsable des communications et du rayonnement de l’entreprise familiale.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon