Pizza Salvatoré Drummondville mis en demeure par la chaîne canadienne Pizza Pizza

Pizza Salvatoré Drummondville mis en demeure par la chaîne canadienne Pizza Pizza
Pizza Salvatoré Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’entreprise familiale Pizza Salvatoré a été mise en demeure par une chaîne pan-canadienne comptant plus de 500 restaurants. En effet, Pizza Pizza a envoyé une lettre recommandée sommant Pizza Salvatoré Drummondville de changer son numéro de téléphone, indiquant que celui-ci nuisait aux opérations de leurs restaurants…

Problème de confusion selon la grande chaîne

Pizza Pizza organise son marketing autour de ses numéros de téléphone, ayant tous le « 1111 » comme terminaison. Le Pizza Salvatoré de Drummondville opérait avec le numéro (819) 967-1111, depuis son ouverture en novembre 2020. Selon le CEO de Pizza Pizza, celui qui a envoyé la lettre à la compagnie québécoise et familiale Pizza Salvatoré, le fait que Salvatoré Drummondville utilise le (819) 967-1111 créerait de la confusion pour les clients.

« Quelques semaines avant d’ouvrir notre restaurant à Drummondville, nous avons contacté notre fournisseur téléphonique, et comme pour tous nos restaurants, nous voulions un numéro dont il est facile de se rappeler. Nous avons accepté la suggestion de notre fournisseur avec le (819) 967-1111. On était loin de se douter qu’on recevrait une mise en demeure du CEO d’un géant de la pizza au Canada, quelques mois après notre ouverture. » déclare Élisabeth Abbatiello, copropriétaire de la chaîne avec ses frères et sa sœur.

Pizza Salvatoré Drummondville collabore

Pizza Salvatoré comprenant la situation et ne souhaitant pas mettre d’énergie dans le dossier, a tout simplement changé son numéro de téléphone pour le (819) 390-2222. « C’est un peu David contre Goliath. On a de la misère à comprendre leurs actions, ceux qui n’ont aucun restaurant à Drummondville ou même à proximité. On se concentre sur nos clients et non sur nos compétiteurs. Toute la famille espère seulement ne pas perdre de notre précieuse clientèle. Nous sommes chanceux, car 75% de nos commandes en restaurants proviennent de notre site internet ou de notre application mobile. Le changement devrait bien se faire et ne pas trop déstabiliser nos clients. » affirme Élisabeth Abbatiello, responsable des communications de l’entreprise.

Fondé en 1964 par M. Salvatoré Abbatiello, Pizza Salvatoré est reconnu comme étant le #1 à Québec dans la livraison de pizzas et de poutines. C’est le réseau de pizzerias comptant le plus de restaurants en opération dans la grande région de Québec. Le groupe opère actuellement 28 succursales.

Pizza Salvatoré se spécialise dans la livraison de pizzas et de poutines. L’objectif premier de Pizza Salvatoré est d’offrir les meilleures pizzas et poutines qui soient, livrées super rapidement! La chaîne est principalement connue pour leurs pizzas à croûtes farcies au fromage mozzarella et leurs décadentes poutines faites de fromage frais du jour. Pizza Salvatoré une compagnie famillale 100 % Québécoise avec 28 pizzerias en opération et 1 400 employés.

Pizza Salvatoré Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Pizza Salvatoré Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon