Place à la fête du quartier Saint-Joseph

Place à la fête du quartier Saint-Joseph
Plus de 6000 personnes participent à la fête chaque annéeCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE –La Société de développement commercial (SDC) Quartier Saint-Joseph a dévoilé la programmation de la 18e édition de la fête du quartier Saint-Joseph qui se tiendra le samedi 12 août, de 8 h à 21 h 30, dans le parc Curé-Demers et la rue Saint-Marcel.

Depuis maintenant 18 ans, la SDC Quartier Saint-Joseph est l’organisme porteur de la plus grande fête de quartier à Drummondville qui attire chaque année entre 6 000 et 7 000 visiteurs.

Cette année, plusieurs activités gratuites pour toute la famille seront au rendez-vous : jeux gonflables, atelier de cirque, maquillage, mini-ferme, clown, accès à la piscine Saint-Joseph et bien plus! Un service de restauration sera également sur place pour combler petits et grands appétits!

En plus des différentes activités proposées se tiendra le traditionnel bazar, réunissant plus d’une soixantaine d’exposants et d’artisans, sur la rue Saint-Marcel de 8 h à 16 h. À cet égard, il est encore possible de réserver des tables en contactant Andrée-Anne Béliveau au 819 472-6705, poste 5.

Dès 11 h, plusieurs groupes de musique et chansonniers se succèderont sur la scène située dans le parc Curé-Demers. De Jazz Ambiance à Ginette Dussault en passant par Pleine lune et Jocelyn Hébert, il y en aura pour tous les goûts! Pour les plus jeunes la scène accueillera Mme Gigi bonbon dès 13 h qui, par la suite, leur fabriquera d’incroyables sculptures de ballons de 14 h à 16 h.

Nous invitons la population à ne pas manquer, et ce, dès 20 h, Yves Marchand, ancien membre du groupe Zébulon et la pianiste Isabelle Cyr, comédienne de Chambres en ville, qui présenteront «Pays d’abondance», un spectacle mariant la culture québécoise et acadienne. Les deux auteurs-compositeurs-interprètes présenteront leurs créations : des airs connus et des chansons tirées du répertoire traditionnel (folklores acadiens et québécois, Gilles Vigneault, Félix Leclerc, etc.) pour raconter leur coin de pays, leur héritage.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon