DRUMMONDVILLE
Le passage du convoi Ride de Fille occasionnera quelques petits ralentissements et quelques entraves temporaires le long du parcours. @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
En effet c’est samedi que Lulu Hugues et son équipe donne rendez-vous aux nombreuses motocyclistes de la province pour l’imposante tout aussi importante Ryde de fille organisée au profit de la Fondation cancer du sein du Québec
L’imposant convoi partira du concessionnaire et partenaire de l’événement Carrier Harley-Davidson Drummondville pour se rendre à Victoriaville pour le diner au Colisée Desjardins vers 13 h. tout en scionnant les routes du Centre-du-Québec pour ensuite revenir vers Drummondville ou la Ryde de fille et terminera au Centrexpo Cogeco de Drummondville avec le spectacle-bénéfice en soirée.
Un imposant convoi à prendre en compte pour vos déplacements
Le passage du convoi occasionnera des ralentissements et quelques entraves temporaires le long du parcours.
Bien sur l’organisation a prévu le support de l’équipe constitué des motards de la Sûreté du Québec qui s’assureront d’escorter le convoi, aucune fermeture de route ne soit nécessaire il est cependant suggéré de prévoir vos déplacements et d’éviter les intersections achalandées ou alors si vous avez le plaisir de croiser le convoi, de laisser passer le très plaisant convoi Ryde de fille
En plus des nombreux donateurs, commanditaires et partenaires de l’événement, le député, Sébastien Schneberger, s’est impliqué localement en remettant un montant de 5000,00 $ afin de soutenir l’événement Ride de Filles et la cause du cancer du sein, de plus Stéphanie Auger, membre du bureau de la circonscription de Drummond, participera à la Ride de Filles afin de soutenir elle aussi à sa façon et au nom de l’équipe du bureau de député de Drummond—Bois-Francs.
Organisée au profit de la Fondation cancer du sein du Québec (FCSQ), cette importante randonnée formée exclusivement de femmes, rassemblera cette année plus de 1000 motocyclistes féminines provenant des quatre coins du Québec.
Le passage du convoi Ride de Fille occasionnera quelques petits ralentissements et quelques entraves temporaires le long du parcours. @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.