Plusieurs accidents signalés sur les autoroutes 20 et 55 à Drummondville et dans le Centre-du-Québec.

Plusieurs accidents signalés sur les autoroutes 20 et 55 à Drummondville et dans le Centre-du-Québec.

DRUMMONDVILLE

Plusieurs sorties de route ont été rapportées dans le secteur de la MRC de Drummondville et du Centre-du-Québec en raison des conditions routières difficiles provoquées par les précipitations de neige et de pluie.

La Sûreté du Québec a confirmé que les événements se sont principalement concentrés sur l’autoroute 20, entre les kilomètres 256 et 160, ainsi que sur l’autoroute 55, à la hauteur de Drummondville et de L’Avenir. Ces accidents ont principalement causé des dommages matériels, bien qu’un des conducteurs impliqués ait été pris en charge par les paramédics pour des blessures mineures sur l’autoroute 55, à proximité de L’Avenir.

Les autorités rappellent l’importance d’adapter sa conduite aux conditions hivernales en maintenant une distance sécuritaire avec les autres véhicules. La prudence est de mise, alors que les chaussées restent glissantes dans plusieurs secteurs.

Les équipes du ministère des Transports sont actuellement mobilisées pour sécuriser le réseau autoroutier de la MRC de Drummondville. Par ailleurs, les patrouilles de la Sûreté du Québec ainsi que celles des postes de la MRC de Drummondville ont été largement sollicitées pour intervenir sur les lieux des accidents.

Les autorités invitent les automobilistes à faire preuve de vigilance et à réduire leur vitesse pour éviter d’autres incidents dans ce contexte météorologique complexe.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon