Portes ouvertes virtuelles au Collège Ellis à Drummondville le mercredi 2 février

Portes ouvertes virtuelles au Collège Ellis à Drummondville le mercredi 2 février
Collège Ellis à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Collège Ellis invite les futurs étudiants et leurs parents et amis à venir s’informer sur les programmes, les nouvelles bourses et les services offerts, le mercredi 2 février, de 17 h à 20 h, dans le cadre des portes ouvertes virtuelles du campus de Drummondville.

C’est le moment idéal pour discuter avec les coordonnateurs de programmes, les enseignants et l’équipe des admissions. Ils seront présents pour répondre à toutes les questions concernant les programmes, le collège, le processus d’admission, l’aide financière, les résidences et les services offerts.
Une demande d’admission pourra être remplie en ligne et ce, gratuitement.

Il y aura des présentations pour chaque programme tout au long de la soirée. Elles débuteront toutes les 30 minutes pour que les gens puissent assister à plusieurs présentations selon leurs intérêts et disponibilités. Les étudiants pourront s’informer entre autres au sujet des nouvelles bourses Perspective Québec de 9 000 $ offertes dans le programme Techniques d’éducation spécialisée. Il y aura une présentation spéciale pour les futurs étudiants en Techniques policières en lien avec les tests physiques.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

Les personnes intéressées à participer aux portes ouvertes virtuelles sont invitées à s’inscrire sur le site Web ellis.qc.ca afin de réserver leur place. Un courriel sera envoyé à toutes les personnes inscrites avec tous les détails et les différents liens des présentations virtuelles.

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon