Poulet pressé ou… Coup de chaleur ?

Poulet pressé ou… Coup de chaleur ?
© Photos Éric Beaupré.

Un coup de chaleur cause un incident à Drummondville


| Drummondville | Une jeune conductrice a été victime d’un coup de chaleur alors qu’elle effectuait ses livraisons à Drummondville, lundi un peu avant l’heure du souper.

 

La jeune femme au volant de son véhicule de livraison n’a heureusement pas été blessée dans l’incident qui est survenu à l’intersection des rues Mayrand et Neiderer.

La conductrice, sentant le coup de chaleur arriver, a tenté d’immobiliser son véhicule en bordure de route, mais sa manoeuvre s’est terminée contre une haie, causant plus de peur que de mal.

Les courts arrêts pour les livraisons, la chaleur extérieure et la chaleur dans l’habitacle causée par le poulet à livrer auront visiblement contribué à faire monter la température dans l’habitacle, qui aura eu raison des meilleures intentions de la jeune femme. Elle en sera quitte pour une petite pause rafraîchissements !

Des témoins de la manoeuvre rapporte que la voiture roulait à basse vitesse avant de s’immobiliser dans cette fâcheuse position.

«Assurément, ce n’était pas du poulet pressé.» a laissé tomber un témoin qui a porté assistance à la jeune femme, le temps de voir les paramédics arriver et s’assurer de l’état de santé de la livreuse, qui a finalement refusé le transport par ambulance.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon