Poursuite policière : Plusieurs accusations pour Vincent Daigle dont menaces et agressions sexuelles

Poursuite policière : Plusieurs accusations pour Vincent Daigle dont menaces et agressions sexuelles
Poursuite policière sur le territoire de la MRC de Drummond, plusieurs accusations pour Vincent Daigle dont menaces et agressions sexuelles© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Dans le cadre d’une enquête effectuée par L’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme, des accusations d’obtention de services sexuels moyennant rétribution, d’agressions sexuelles, de leurre, de possession de pornographie juvénile et de trafic de stupéfiants ont été déposées à l’endroit de Vincent Daigle 31 ans de Lévis.

Poursuite policière sur le territoire de la MRC de Drummond, plusieurs accusations pour Vincent Daigle dont menaces et agressions sexuelles © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Poursuite policière sur le territoire de la MRC de Drummond  

Vincent Daigle était recherché par la police de Lévis, il a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec après avoir effectué une embardée, lors d’une poursuite policière sur le territoire de la MRC de Drummond et des Maskoutains.

Vincent Daigle, qui était recherché dans un dossier du service de police de Lévis, a été arrêté hier alors qu’il circulait sur la route 224 à Ste-Hélène de Bagot, par les policiers de la Sûreté du Québec.

Comme en a été témoin le Vingt55, lors de la tentative d’interception, le véhicule du fuyard est entré en contact avec celui de la Sûreté du Québec, sur l’autoroute 20, à la hauteur de Saint-Eugène, dans la MRC de Drummond, causant d’importants dommages au véhicule de police, qui a dû abandonner la poursuite dans le terre-plein central de l’autoroute 20.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

L’enquête tend à démontrer que le suspect pourrait avoir fait d’autres victimes à travers la province.

Il a comparu aujourd’hui au palais de justice de Québec et est demeuré détenu.

Ces accusations concernent des événements survenus entre mars 2021 et avril 2022 qui se sont produits dans les secteurs de Québec et de Lévis.

Toute personne qui aurait de l’information sur Vincent Daigle ou concernant ses agissements peut, en tout temps, la transmettre de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

L’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme est une structure d’enquête unifiée au sein de laquelle les organisations policières travaillent de façon concertée afin de lutter efficacement contre le proxénétisme, la traite de personnes et la prostitution juvénile, à des fins d’exploitation sexuelle, et ce, de l’échelle régionale à internationale. L’EILP est formée de membres du Service de police de la ville de Montréal, du Service de police de la ville de Québec, du Service de police de Laval, du Service de police de l’agglomération de Longueuil, du Service de police de la ville de Gatineau, de la Gendarmerie Royale du Canada et de la Sûreté du Québec.

 

Poursuite policière sur le territoire de la MRC de Drummond, plusieurs accusations pour Vincent Daigle dont menaces et agressions sexuelles © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon