Procès de Robert Trudel pour agressions sexuelles – Le juge Gilles Lafrenière tranchera en mai

Procès de Robert Trudel  pour agressions sexuelles – Le juge Gilles Lafrenière tranchera en mai
© Photo Éric Beaupré.

|Drummondville| Accusé d’agressions sexuelles, le Drummondvillois Robert Trudel devra attendre le retour de sa cause en mai pour connaitre la décision du juge Gilles Lafrenière dans son dossier.

Trudel a été longuement interrogé et contre interrogé lors du procès, alors que celui-ci réfute les allégations de sa présumée victime.

Me Magalie Bernier, procureur de la couronne, a longuement contre-interrogé le témoin qui est venu expliquer dans plusieurs versions des faits, ne pas se souvenir ni des faits ni des détails entourant les présumées agressions, niant par ailleurs catégoriquement l’agression qui aurait eu lieu au cours de l’année 2016.

La victime a assisté à cette étape du procès par vidéoconférence, se disant satisfaite du soutien offert par les enquêteurs, sa famille et le CAVAC, qui l’ont appuyée tout au long du processus judiciaire.

L’Honorable juge Gilles Lafrenière a pris sa décision en délibéré alors qu’il doit, entre autres, statuer sur l’un des chefs d’accusation. L’accusé revient en mai devant le tribunal où le juge rendra son verdict dans ce dossier.

Comme l’agression présumée ne concerne pas une personne mineure, l’accusé est passible d’un emprisonnement maximal de dix ans.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon