Promotion de la vie – Quatre Drummondvillois récompensés par Le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond (CEPS)

Promotion de la vie – Quatre Drummondvillois récompensés par Le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond (CEPS)
© Photo Éric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est avec un immense plaisir que le Centre d’écoute et de prévention suicide a souligné l’implication importante de quatre personnes auprès du CEPS à promouvoir la vie par leurs actions et implication.

Une invitation surprise où les émotions et la fierté étaient au rendez-vous

Ces quatre personnes ont été invitées sans savoir qu’elles seraient invitées à expliquer l’importance de leur implication pour le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond (CEPS). Sandrine Vanhoutte, Directrice générale du CEPS, les attendait tour à tour dans l’ombre pour leur remettre, à la lumière de leurs témoignages, un inuksuk en guise de remerciement, symbole de reconnaissance.

L’action citoyenne et leur désir de faire une différence sont leur dénominateur commun.

Le choix de l’inukshuk symbolise la solidarité, l’entraide, la force du travail d’équipe et la pérennité. Porteuse de vision, cette solide structure nous rappelle aussi la valeur de la responsabilité collective pour construire et léguer un avenir meilleur pour tous.

Le Ceps vous est reconnaissant.

Merci à Rock Moisan, Sylvain Baron, Karine Pruneau et Éric Beaupré, pour tous les efforts mis au profit de la promotion de la VIE. – Sandrine Vanhoutte, Directrice générale du CEPS

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment