Promouvoir la vie à travers son entreprise : rejoignez le programme Promoteur de la vie!

Promouvoir la vie à travers son entreprise : rejoignez le programme Promoteur de la vie!
« Le 5@7 Reconnaissance était un moment privilégié pour remercier nos nombreux partenaires » explique Sandrine Van Houtte, Directrice générale de l’organisme. « Promutuel Assurance Centre-Sud, le Journal Vingt55 et Quality Suites Drummondville ont reçu leur plaque lors de cette soirée. Aéronergie et Josée Gélinas ont également été reconnus malgré leur absence. »

DRUMMONDVILLE

En avril 2021, le CEPS avait lancé sa nouvelle initiative de financement : le plan de partenariat corporatif « Promoteur de la vie », qui se voulait mutuellement bénéfique pour les entreprises et pour l’organisme. Basé sur l’idée d’outiller les employés des entreprises partenaires face à leur propre bien-être psychologique en échange d’un soutien financier à la mission de l’organisme, le programme Promoteur de la vie bénéficie d’un grand succès avec 15 entreprises partenaires

Le CEPS Drummond invite les entreprises de la MRC de Drummond qui veulent se mobiliser pour la cause à visiter le site https://promouvoirlavie.ca/. Mettre en place des actions pour sécuriser l’environnement de travail et miser sur l’autonomisation des employé(e)s quant à leur propre bien-être psychologique sont des façons simples et responsables d’améliorer la rétention de personnel.

Des Promoteurs de la vie soulignés lors du 5 à 7 Reconnaissance

Le 20 septembre dernier se déroulait la 2e édition du 5 à 7 Reconnaissance rassemblant des Promoteurs de la vie de toutes les cohortes, des Écoles créatrices d’espoir, des donateurs annuels et ponctuels, des bénévoles et des employé(e)s du CEPS Drummond. Cet événement développé par l’organisme a permis de souligner l’apport de toutes ces personnes et surtout, de remettre une plaque reconnaissance aux Promoteurs de la vie de la cohorte 2022.

« Le 5 à 7 Reconnaissance était un moment privilégié pour remercier nos nombreux partenaires » explique Sandrine Van Houtte, Directrice générale de l’organisme. « Promutuel Assurance Centre-Sud, le Journal Vingt55 et Quality Suites Drummondville ont reçu leur plaque lors de cette soirée. Aéronergie et Josée Gélinas ont également été reconnus malgré leur absence. »

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon