DRUMMONDVILLE
Ces derniers témoignent de la performance exceptionnelle de l’organisation, de l’ardeur déployée pour atténuer la fréquence et la sévérité des sinistres et de l’expertise inégalée de son équipe à protéger les biens des gens de notre région depuis longtemps.
« Notre équipe a déployé tous les efforts nécessaires pour assurer l’avancement de notre plan d’affaires et atteindre les objectifs fixés dans le cadre de notre planification stratégique 2020-2023 » a souligné la directrice générale de Promutuel Assurance Centre-Sud Mme Maryse Morel
Faits saillants des résultats
Un volume de primes de 69,9 M$, ce qui représente une croissance de 7,7 % par rapport à 2021.
Un total de 33,4 M$ en indemnité a été versé à ses membres-assurés victimes d’un sinistre, pour un taux de sinistre de 49.7%.
Un résultat d’assurance de 6 061 000 $.
Une somme de 352 600$ versée en dons et commandites dans la collectivité.
« Notre performance confirme que le modèle mutualiste de notre organisation a encore et toujours sa raison d’être, puisqu’il nous permet d’être LÀ quand nos membres-assurés en ont besoin », a conclu Mme Morel
Une expérience membre bonifiée en 2022
Animée par la volonté de toujours mieux répondre aux besoins de ses membres-assurés, Promutuel Assurance a lancé au cours de l’année 2022 différents produits et services pour continuer d’offrir une expérience membre distinctive : service de réclamation en ligne dans son Espace client, nouveau Réseau Signature Promutuel Assurance en assurance habitation, nouveau programme de télématique Appi – le premier programme de récompenses en assurance de dommages au Québec, nouveau site Web, etc.
L’organisation a également poursuivi l’accélération de sa transformation technologique et numérique afin de développer et de fournir les capacités technologiques nécessaires pour assurer la pérennité et le succès de l’organisation.