Promutuel Assurance Centre-Sud remet 15 000 à la Fondation du Centre Normand-Léveillé

Promutuel Assurance Centre-Sud remet 15 000 à la Fondation du Centre Normand-Léveillé
Promutuel Assurance Centre-Sud a remis un don surprise exceptionnel de 15 000 $ à la Fondation du Centre Normand-Léveillé.

DRUMMONDVILLE

Dans le cadre d’une soirée Coquetel à Drummondville, Promutuel Assurance Centre-Sud a remis un don surprise exceptionnel de 15 000 $ à la Fondation du Centre Normand-Léveillé. 

C’est Mme Guylaine Romanesky, directrice générale de la société mutuelle, qui a fait l’annonce du don lors de l’événement auprès de M. Normand Léveillé, fondateur, et de ses équipes. Un engagement fort et concret qui démontre les valeurs d’entraide et de solidarité de la société mutuelle. Et en tant qu’assureur québécois, Promutuel Assurance Centre-Sud connaît bien les besoins de sa communauté régionale. Il était donc tout naturel pour l’organisation de soutenir la Fondation du Centre Normand-Léveillé dans le contexte difficile de pandémie qui se poursuit.

Fidèle à ses valeurs mutualistes, Promutuel Assurance Centre-Sud est LÀ pour redonner à sa collectivité. La Fondation du Centre Normand-Léveillé fait un travail indispensable en matière de maintien et de développement de services de qualité pour les personnes vivant avec un handicap et leurs familles. Elle contribue à l’entretien ainsi qu’à l’amélioration des installations et équipements du Centre pour qu’ils demeurent sécuritaires et adéquats. « Notre don sera source de réconfort pour la Fondation et fera une réelle différence, afin de l’aider à poursuivre sa mission auprès des personnes vivant avec des limitations. Notre société mutuelle est fière d’être LÀ pour contribuer au bien-être des gens de chez nous », a souligné Mme Romanesky.

Par ailleurs, c’est sous le thème LÀ pour une rentrée d’espoir que s’est tenu le Coquetel de la rentrée Promutuel Assurance Centre-Sud de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond. Comme l’a mentionné Mme Romanesky, « nous participons tous en quelque sorte à une rentrée d’espoir, puisque nous retrouvons un semblant de normalité dans le contexte actuel. Nous sommes également réunis dans un lieu exceptionnel qu’est le Centre Normand-Léveillé, notre hôte de la soirée, un lieu reconnu comme un espace de victoires et où les personnes vivant avec des limitations peuvent être elles-mêmes, sans jugement ni barrière. » Et afin que tous les invités puissent se souvenir de cette rentrée d’espoir, l’équipe de Promutuel Assurance a remis une plante, nommée la succulente, aux invités présents. Les plantes étaient exposées à la vue des invités sur le mur Promutuel Assurance, installé en fond de scène de l’événement.

L’important ce n’est pas de donner beaucoup de temps et d’argent, l’important c’est de donner, tout simplement.

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon