R.L. Vincent se fait voler trois camions d’arrosage

R.L. Vincent se fait voler trois camions d’arrosage
Comme les camions volés étaient tous identifiés au nom de la compagnie, le propriétaire souhaite que le lettrage aidera à les retrouver.© Photos Caroline Lepage.

| Drummondville | Un des spécialistes en traitement de pelouse et extermination, R.L. Vincent, s’est fait cambrioler trois de ses quatre camions d’arrosage dans la nuit de jeudi à vendredi.

Le propriétaire de R.L. Vincent, Marc Lamothe, s’est présenté à l’entrepôt de sa compagnie vers 6 h 30 ce vendredi 22 juin au matin et s’est aperçu que trois de leurs quatre camions d’arrosage pour les traitements de pelouse et extermination avaient disparu.

Selon sa version, des individus ont contourné la barrière installée à l’entrée du site pour accéder aux installations du boulevard Mercure, à Drummondville.

Ils ont soulevé la porte de garage pour d’introduire à l’intérieur de l’entrepôt. Ensuite, ils ont forcé la porte du bureau pour prendre possession des clés des camions et s’enfuir à bord de ces derniers.

Deux véhicules volés se trouvaient dans l’entrepôt alors que l’autre était stationné à l’extérieur.

De plus, les voleurs ont pris le contenu de la petite caisse et se sont emparés de la laveuse à pression ainsi que d’une cruche de savon pour laver les véhicules.

La Sûreté du Québec a ouvert une enquête sur ce vol, qui arrive au mauvais moment pour l’entreprise. Celle-ci dispose d’un seul camion pour répondre à la demande durant la grosse saison.

«On était déjà en retard à cause du temps et de la température», commente M. Lamothe.

Les camions sont dotés de systèmes d’arrosage spécialisés et ils ne peuvent pas être remplacés du jour au lendemain.

«On va essayer le plus vite possible de s’organiser», ajoute celui qui espère le moins possible pénaliser ses clients.

Comme les camions volés étaient tous identifiés au nom de la compagnie, le propriétaire souhaite que le lettrage aidera à les retrouver.


Les citoyens qui auraient de l’information par rapport à ce vol peuvent communiquer avec la Sûreté du Québec ou cette entreprise, au 819 477-3878.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon