Recherches de Martin Carpentier : Des éléments découverts laissent croire qu’il pourrait toujours  » être mobile » confirme la Sûreté du Québec

Recherches de Martin Carpentier : Des éléments découverts laissent croire qu’il pourrait toujours  » être mobile » confirme la Sûreté du Québec
Photo Vincent Fradet zone911 / Collaborateur Vingt55. Tous droits réservés.

Saint-Apollinaire

Les recherches étaient toujours concentrées dans  » un secteur névralgique  »  ce matin près des rangs Saint-Lazarre et Bois-Joly, à la suite de la découverte des corps des deux fillettes samedi.

Les recherches étaient toujours concentrées dans « un secteur névralgique », ce matin près des rangs Saint-Lazarre et Bois-Joly, à la suite de la découverte des corps des deux fillettes samedi.

Les recherches pour retrouver Martin Carpentier se poursuivent à Saint-Apollinaire. 

Les policiers ont retrouvé « des objets » dimanche, dans le secteur Saint-Lazarre; c’est ce qui nous pousse à poursuivre les recherches dans le secteur, précise Ann Mathieu de la Sûreté du Québec (SQ). On vérifie si ces articles ont un lien avec l’individu recherché et s’ils permettront de faire avancer l’enquête. La relationniste de la Sûreté du Québec (SQ) demande d’éviter de partager de fausses informations alors que la chasse à l’homme pour retrouver Martin Carpentier se poursuit, à Saint-Apollinaire.

Nous n’excluons aucune possibilité quant à la ‘’condition’’ possible de Martin Carpentier, explique la Sgte Ann Mathieu. Le temps est un facteur important dans ce genre d’opération et nous considérons actuellement toutes les hypothèses, à la lumière des informations que nous détenons actuellement, qu’il soit en déplacement, vivant, ou non

Espace  »Fier partenaire Vingt55 » – Le Nakama-Thé

Que s’est-il passé ? Dans quelles circonstances sont décédés les enfants ?

La clé des informations dans ‘’la trame des événements ‘’, c’est Martin Carpentier qui la détient, voilà pourquoi nous voulons le localiser rapidement. Pour le moment, nous n’élaborerons pas sur les événements qui demeurent pour le moment des éléments d’enquête, explique la Sgte Ann Mathieu.

L’autopsie a été pratiquée sur le corps des enfants et nous permet de colliger des informations, a fait savoir Ann Mathieu, informations que nous conservons dans l’éventualité d’une rencontre avec le père, a expliqué la Sgte Ann Mathieu toujours sur place.

La Sûreté du Québec (SQ) n’exclut aucune hypothèse dans ses recherches pour retrouver Martin Carpentier, est-il décédé ? est-il mobile ? Pour le moment, tout porte à croire que le père des deux fillettes retrouvées mortes à Saint-Apollinaire, pourrait être mobile dans le secteur.

Les recherches se poursuivent toujours dans le secteur ; la Sûreté du Québec demande encore à la population d’éviter le secteur et de laisser les policiers effectuer leurs recherches. ‘’ Si vous croyez détenir des informations ou êtes témoin de quelque chose, communiquez rapidement avec le 911, précise la Sgt Ann Mathieu.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×