DRUMMONDVILLE – Plus de 300 personnes ont assisté au Coquetel de la rentrée 2017-2018 de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID), présenté lundi soir à la Maison des arts Desjardins.
Il s’agissait d’une 115e rentrée pour le regroupement de gens d’affaires, laquelle a été coanimée par le président de la Chambre, Nicolas Martel, et le populaire Doum Boisclair.
En plus d’être un rendez-vous de réseautage, la soirée a mis en lumière les principales priorités de la CCID pour les années à venir. On compte parmi les défis la pénurie de main-d’œuvre. Au nombre des solutions, on prévoit l’embauche d’une conseillère aux entreprises.
La Chambre surveillera également plusieurs projets, dont celui du train à grande fréquence et celui du dédoublement de la 55, pour ne nommer que ceux-ci.
La rentrée a permis de souhaiter la bienvenue à Sonia Collard, qui a été sélectionnée pour une période de remplacement. La principale intéressée compte rester le plus longtemps possible au sein de l’organisation.
La soirée a permis à bon nombre d’entrepreneurs de façonner et d’établir des contacts d’affaires.