Réouverture du Bistro de la Gare avec une nouvelle formule pour son 50e anniversaire

Réouverture du Bistro de la Gare avec une nouvelle formule pour son 50e anniversaire
François Timmons, propriétaire du Bistro de la gare. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Bistro de la gare, véritable institution à Drummondville, accueillera sa clientèle dès vendredi le 7 août sous une nouvelle formule soupers et soirées. Les clients seront accueillis dans un concept unique au Québec rappelant un véritable bistro de gare des années 60. Le menu distinctif saura plaire aux fines bouches herbivores ou carnivores et aux affamés de la gastronomie poutinesque drummondvilloise.

Foncer malgré la pandémie, c’est le choix qu’a pris François Timmons, propriétaire du Bistro de la gare. Les démarches étaient déjà entreprises, les nouvelles chaises étaient en livraison lorsque la pandémie a éclaté. « Investir dans son entreprise, surtout dans un restaurant, est plutôt audacieux actuellement, mais le Bistro avait besoin de rafraîchir son offre. Les médias sociaux ont pris la place des bons vieux bars. Il faut donc s’adapter. »

Les bières en fût demeurent, mais l’offre est bonifiée de gins québécois, de cocktails, d’importations privées et d’autres créations. Le menu est un régal et respecte la diversité des choix alimentaires : carnivores, véganes et personnes présentant une sensibilité alimentaire au gluten.

Espace publicitaire Vingt55 votre média d’information 

Bistro de la Gare  Le train arrive à destination le 7 août 2020

Les réservations débuteront dès jeudi le 6 août.

Le Bistro de la gare vous invite à venir nous visiter dans un environnement qui respecte d’ailleurs toutes les précautions sanitaires de la Santé publique. Le Bistro de la gare a 50 ans et il n’a jamais été aussi assumé et jeune! Comme disait un célèbre écrivain de la langue française : « Quarante ans, c’est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c’est la jeunesse de la vieillesse. » assure François Timmons, propriétaire du Bistro de la gare

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon