DRUMMONDVILLE
Foncer malgré la pandémie, c’est le choix qu’a pris François Timmons, propriétaire du Bistro de la gare. Les démarches étaient déjà entreprises, les nouvelles chaises étaient en livraison lorsque la pandémie a éclaté. « Investir dans son entreprise, surtout dans un restaurant, est plutôt audacieux actuellement, mais le Bistro avait besoin de rafraîchir son offre. Les médias sociaux ont pris la place des bons vieux bars. Il faut donc s’adapter. »
Les bières en fût demeurent, mais l’offre est bonifiée de gins québécois, de cocktails, d’importations privées et d’autres créations. Le menu est un régal et respecte la diversité des choix alimentaires : carnivores, véganes et personnes présentant une sensibilité alimentaire au gluten.
Espace publicitaire Vingt55 votre média d’information
Bistro de la Gare Le train arrive à destination le 7 août 2020
Les réservations débuteront dès jeudi le 6 août.
Le Bistro de la gare vous invite à venir nous visiter dans un environnement qui respecte d’ailleurs toutes les précautions sanitaires de la Santé publique. Le Bistro de la gare a 50 ans et il n’a jamais été aussi assumé et jeune! Comme disait un célèbre écrivain de la langue française : « Quarante ans, c’est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c’est la jeunesse de la vieillesse. » assure François Timmons, propriétaire du Bistro de la gare