DRUMMONDVILLE
Laurent Proulx, accompagné de bénévoles et d’invités du milieu des affaires, politique et municipal, a une fois de plus réuni un réseau d’entraide exceptionnel. Ce repas traditionnel de Noël a permis de servir plus de 120 convives, dont plusieurs membres de la Tablée populaire. L’ambiance festive, empreinte de convivialité et de solidarité, a réchauffé les cœurs des invités présents.
Parmi les bénévoles venus prêter main-forte, l’ex-maire de Québec et ami de longue date de Laurent Proulx, Régis Labeaume, s’est généreusement joint à l’équipe pour offrir son temps et échanger avec les invités. Laurent Proulx a également mobilisé des élus locaux, des membres du milieu des affaires et d’autres partenaires pour servir ce repas dans la bonne humeur.
« C’est un moment de joie et un repas qui lance les festivités des Fêtes pour tout le monde. Voir les sourires des gens, ça n’a pas de prix », a affirmé Laurent Proulx. Il a tenu à souligner l’implication des bénévoles, des employés du Jucep et de tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle initiative.
Des personnalités engagées
Régis Labeaume a salué l’initiative de Laurent Proulx : « Ce type d’événement rappelle l’importance de donner de son temps et de sa présence pour ceux qui vivent un temps des Fêtes plus difficile. »
L’homme d’affaires Alain Carrier a une fois de plus participé à l’événement et a remis des dizaines de paires de billets en collaboration avec Annie Hamel, du Cinéma Capitol de Drummondville, pour des séances de cinéma pendant le repas.
La mairesse de Drummondville a également endossé le tablier et servi le repas tout en allant à la rencontre des convives.
Sébastien Schneeberger, député présent avec son équipe, a également tenu à appuyer l’initiative, soulignant que « la solidarité et la générosité sont au cœur des valeurs de notre communauté ».
Dans un discours prononcé en Chambre, le député du Bloc Québécois dans Drummond Martin Champoux a salué l’initiative de Laurent Proulx