Repêchage LHJMQ 2021 – 16 joueurs sélectionnés joindront l’équipe des Voltigeurs de Drummondville

Repêchage LHJMQ 2021 – 16 joueurs sélectionnés joindront l’équipe des Voltigeurs de Drummondville
La direction des Voltigeurs de Drummondville et leur directeur général Philippe Boucher ont misé sur Tyler Peddle acquis des Eagles du Cape-Breton © Crédit photo image l'HJMQ / montage Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Ce sont 255 joueurs qui ont eu l’honneur d’entendre leur nom être appelé par une franchise de la LHJMQ lors de la Séance de sélection 2021, de ces 255 joueurs 14 joindront l’équipe des Voltigeurs de Drummonville pour un total de 16 joueurs pour la saison de la L’HJMQ et l’organisation des Voltigeurs

Séance de sélection 2021 @ LHJMQ

Du côté des Voltigeurs de Drummondville, ce sont 14 joueurs qui ont été sélectionnés par l’organisation Drummondvilloise selon les informations obtenues auprès du site officiel de la L’HJMQ.

L’organisation des Voltigeurs pourra donc compter sur neuf attaquants alors que les cinq défenseurs joindront l’équipe ainsi que deux gardiens de buts. L’attaquant Vote, William et le défenseur Clarner, Luke  ont pour leur part également été sélectionnés par l’organisation des Voltigeurs lors du repêchage américain.

Mikael Cloutier a été choisi en dixième ronde, le gardien de but des Typhon de Québec midget et fils du directeur général des Tigres de Victoriaville, Kevin Cloutier, a pour sa part été réclamé par les Voltigeurs de Drummondville et évoluera donc pour l’équipe Drummondvilloise.

Séance de sélection 2021 – 2e Ronde @ LHJMQ

Voici la liste complète fournie par la L’HJMQ lors deux jours de repêchage lors de la Séance de sélection 2021.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon