Retour en force du Grand texte don de la Fondation Sainte-Croix/Heriot

Retour en force du Grand texte don de la Fondation Sainte-Croix/Heriot
Internistes de l’Hôpital Sainte-Croix : Dre Marie-France Dupont, Dr Simon Falardeau, Dre Odile Paquette, Dr Martin Sanfaçon, Dr Stephen Phung, Dre Philippe Bourget, Dre Catherine St-Georges, Dre Stéphanie Grondin. Des internistes étaient absents au moment de la photo.

DRUMMONDVILLE

Le Grand texte don de la Fondation Sainte-Croix/Heriot effectue un retour en force du 1er au 30 juin 2019.

Employés de Valmetal entourent le vice-président vente marketing, M. David Vallières. Tous droits réservés.

Il s’agit de la dernière opération pour compléter le financement de la campagne annuelle 2018-2019 portant sur l’ajout de deux chambres à l’Unité des soins intensifs de l’Hôpital Sainte-Croix. Grâce à ce projet, un plus grand nombre d’usagers auront accès à des soins critiques dans de meilleurs délais et des lits seront libérés plus rapidement à l’Urgence.

Sous le thème « Ensemble, on travaille pour la santé », le Grand texte don 2019 est présenté par la famille des internistes de l’Hôpital Sainte-Croix et celle de Valmetal. Ensemble, ces familles se sont unies pour contribuer financièrement au projet d’ajout de deux chambres à l’Unité des soins intensifs. En plus de s’allier pour améliorer les soins de santé de la communauté, la famille des internistes a lancé le défi du Grand texte don à l’équipe de chirurgie, tandis que Valmetal a invité Métalus à participer à l’activité. Ce faisant, une vaste chaîne pour la santé est à se mettre en place au bénéfice de la communauté.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot invite toute la population à prendre part au Grand texte don, que ce soit en famille, entre amis ou en compagnie de collègues de travail. Pendant toute la durée de l’activité, la Fondation diffusera les vidéos des groupes participants sur sa page Facebook. L’an dernier, une quarantaine de groupes avaient participé au Grand texte don et la Fondation a pour objectif de dépasser la centaine cette année.

Pour effectuer un don de 25 $ au moyen d’un message texte dans le cadre du Grand texte don 2019, il suffit de composer le 20-222 et de texter le mot Ensemble. Pour les dons excédant ce montant, on peut effectuer des dons en ligne au www.fondationsaintecroixheriot.com.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot remercie sincèrement la famille des internistes de l’Hôpital Sainte-Croix, ainsi que celle de Valmetal, pour leur soutien à la campagne annuelle 2018-2019. Elles démontrent qu’ensemble, on peut travailler pour la santé.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon