Saint-Léonard-d’Aston: après avoir braqué une arme devant une école, deux suspects de nouveau arrêté pour de nouvelles infractions

Saint-Léonard-d’Aston: après avoir braqué une arme devant une école, deux suspects de nouveau arrêté pour de nouvelles infractions
L'homme de 32 ans et  adolescent de 16 ans arrêtés après avoir braqué une arme sur des élèves devant l'école secondaire La Découverte à Saint-Léonard-d'Aston @ Crédit photo archives Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés. @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

Saint-Léonard-d'Aston

L’homme de 32 ans de Saint-Léonard-d’Aston et un adolescent de 16 ans de Saint-Wenceslas arrêtés après avoir braqué une arme sur des élèves devant l’école secondaire La Découverte le 7 décembre dernier à Saint-Léonard-d’Aston ont de nouveau été arrêtés après s’en être pris cette fois à une femme de 32 ans.

L’homme de 32 ans et  adolescent de 16 ans arrêtés après avoir braqué une arme sur des élèves devant l’école secondaire La Découverte à Saint-Léonard-d’Aston @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

En effet, comme le rapportais le Vingt55, le 7 décembre, un peu après 13 heures, la police de la Sûreté du Québec avait reçu un appel du poste de la MRC de Nicolet-Yamaska. L’appel signalait qu’un adolescent, passager d’une voiture circulant devant une école secondaire, avait pointé une arme de poing en direction de plusieurs élèves.

Suite à cet événement, une perquisition a été menée sur la rue Principale, ce qui a permis la confiscation des articles suivants : 350 grammes de jujubes au cannabis, 18 stylos à wax 20 grammes chacun et 150 grammes de cannabis, de résine et d’huile.

Conduite dangereuse : ils foncent sur une femme de 32 ans, le conducteur et le même passager de nouveau arrêtés.

En effet, lors d’une entrevue avec Vingt55, la Sûreté du Québec a confirmé que le conducteur avait commis une autre infraction en fonçant délibérément sur une femme de 32 ans au cours des derniers jours, aux côtés du même adolescent, dans le même véhicule. Cet incident de conduite dangereuse a eu lieu sur la rue Richard à Saint-Wenceslas. Il est à noter que la conductrice était connue du conducteur, mais elle n’a pas été blessée. Le conducteur de 32 ans a été appréhendé et pourrait faire l’objet de poursuites criminelles ultérieurement au palais de justice. L’enquête se poursuit, et le dossier sera transmis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon