Saisie de cocaïne et de médicaments d’ordonnance : La SQ intensifie ses interventions en matière de stupéfiants au Centre-du-Québec

Saisie de cocaïne et de médicaments d’ordonnance : La SQ intensifie ses interventions en matière de stupéfiants au Centre-du-Québec
Des perquisitions ont été menées récemment à Saint-Léonard-d’Aston, Sainte-Eulalie et Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers et enquêteurs de la Sûreté du Québec du Centre-du-Québec ont intensifié leurs opérations policières, enquêtes et perquisitions en matière de stupéfiants au Centre-du-Québec, notamment à Drummondville, Saint-Léonard-d’Aston et, plus récemment, à Victoriaville.

Des perquisitions ont été menées récemment à Saint-Léonard-d’Aston, Sainte-Eulalie et Drummondville @ Crédit photo archives Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

En effet comme le confirme la Sûreté du Québec en entrevu au Vingt55, le 17 mai 2024, les policiers de la MRC d’Arthabaska ont effectué une opération en matière de stupéfiants à Victoriaville, au Centre-du-Québec.

Un homme dans la cinquantaine a été arrêté par les policiers et libéré. Il pourrait faire face à d’éventuelles accusations en lien avec la possession et le trafic de stupéfiants.

Une perquisition a également eu lieu dans le logement d’un immeuble de la rue Gamache à Victoriaville, permettant la saisie de plus de 60 médicaments d’ordonnance, de près de 10 grammes de cocaïne, de cigarettes de contrebande, de près de 200 $ en devise canadienne ainsi qu’une balance reliée au trafic de stupéfiants. Une dizaine de policiers ont participé à cette opération, dont un maître-chien.

Cette opération découle d’une enquête qui a débuté à la suite d’informations reçues du public.

La Sûreté du Québec a intensifié ces opérations et perquisitions en matière de stupéfiants au cours des dernières semaines.

En effet, comme le rapportait Vingt55 lors des récentes opérations, des perquisitions ont été menées récemment à Saint-Léonard-d’Aston, Sainte-Eulalie et Drummondville. Ces opérations de la Sûreté du Québec (SQ) ont permis de retirer du marché d’importantes quantités de drogues.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×