Salon Découverte vins et spiritueux Centre-du-Québec – Une première édition qui permettra de découvrir plus de 400 produits

Salon Découverte vins et spiritueux Centre-du-Québec – Une première édition qui permettra de découvrir plus de 400 produits
© Photo Salon Découverte vins et spiritueux Centre-du-Québec

DRUMMONDVILLE

À moins d’un mois de la tenue du premier Salon Découverte vins et spiritueux Centre-du-Québec présenté par la SAQ, les organisateurs sont heureux de confirmer que l’événement présentera 75 kiosques pour déguster des produits liés à ce monde très populaire.

Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55

Rappelons qu’en février dernier, l’organisation annonçait une soixantaine de kiosques pour ce happening des vins et spiritueux qui se déroulera les 5 et 6 avril prochain au Centrexpo Cogeco Drummondville.

Les gens d’affaires du milieu de la restauration, de l’hôtellerie et des institutions sont invités à se prévaloir de « l’avant-Salon » qui aura lieu le vendredi 5 avril entre 11 h et 16 h. Ces derniers pourront établir un contact privilégié avec les exposants, leur permettant de créer des liens, de découvrir les nouveautés et de placer des commandes (à la caisse) pour leur entreprise. Les intéressés doivent confirmer leur présence à Tourisme Drummond au 819 477-5529.

Pour le grand public, l’horaire du Salon est de 16 h à 20 h, le vendredi 5 avril et de 14 h à 20 h, le samedi 6 avril. Les visiteurs pourront placer des commandes (à la caisse) auprès des agences d’importation ou encore faire des achats sur place auprès des vignobles québécois, micro-distilleries et autres produits. Après les heures d’ouvertures, il sera agréable de profiter de l’After Salon dans le lobby Signature entre 20 h et minuit, lors des deux jours. L’ambiance festive et feutrée sera assurée par le talentueux duo musical composé de Marina Isabel et Daniel Bolduc.

Le concept de ce salon vise non seulement à offrir aux visiteurs l’occasion de déguster plus de 400 produits, mais aussi se laisser séduire par les univers du voyage et de la littérature sur les vins et les spiritueux, de déguster des produits du terroir, d’avoir accès à l’espace gourmand tapas et sushis, d’entendre des conférences sur le sujet et d’assister à des animations dans une zone cocktail branchée.

Ce happening se déroulera les 5 et 6 avril prochain au Centrexpo Cogeco Drummondville.

Pour se procurer des billets

Le grand public est invité à se procurer des billets dans les succursales SAQ de la région ou en ligne au dmvevenements.ca ainsi qu’au bureau de Tourisme Drummond et au Centrexpo Cogeco. Le coût d’entrée en prévente est de 20 $ (taxes en sus) et de 25 $ à la porte (taxes en sus), incluant un verre à dégustation INAO et 8 coupons de dégustation qui seront remis à l’entrée. Des coupons supplémentaires pourront aussi être achetés pendant le Salon.

Parce que vins et spiritueux riment avec plaisir et passion, c’est un rendez-vous à ne pas manquer !

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment