Situation préoccupante en Mauricie–Centre-du-Québec : le CIUSSS MCQ fera le point sur la situation à 15 h

Situation préoccupante en Mauricie–Centre-du-Québec : le CIUSSS MCQ fera le point sur la situation à 15 h
Selon des informations obtenues par le Vingt55, la situation semble préoccupante dans le réseau de la santé, alors que la capacité des centres hospitaliers de la région ainsi que la capacité des lits et des soins intensifs semblent atteintes© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La direction du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec annonce qu’elle tiendra un point de presse afin de faire le point sur la situation sanitaire ainsi que sur la situation qui prévaut dans le milieu de la santé.

Selon des informations obtenues par le Vingt55, la situation semble préoccupante dans le réseau de la santé, alors que la capacité des centres hospitaliers de la région ainsi que la capacité des lits et des soins intensifs semblent atteintes. Les usagers qui se présentent à l’urgence de l’hôpital Sainte-Croix sont invités à limiter leurs accès et leurs déplacements dans l’hôpital, tout comme les visiteurs, qui doivent justifier leur présence en raison d’éclosions importantes, ont rapporté certains employés qui ont contacté le Vingt55.

L’absence de plusieurs travailleurs de la santé dans la région en raison de la hausse des cas de COVID-19 affecte également les milieux de soins de santé, de dépistage et d’intervention, situation qui préoccupe les intervenants du milieu.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

Les représentants des médias ont été invités à 15 h par la direction du CIUSSS/MCQ alors que différents intervenants feront le point sur la situation qui prévaut à Drummondville, tout comme dans la région Mauricie-Centre-du-Québec.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon