Six personnes marchent 218 kilomètres pour le CEPS – 13 080 $ sont amassés

Six personnes marchent 218 kilomètres pour le CEPS – 13 080 $ sont amassés
© Photo offerte.

Image offerte.

DRUMMONDVILLE

C’est dans un décor enchanteur que six personnes ont décidé de marcher le Sentier Notre-Dame–Kapatakan, aussi connu sous le nom de «Petit Compostelle» du Saguenay–Lac-Saint-Jean ! D’une  distance de 218 km,  le groupe a marché de Rivière Éternité jusqu’au Lac Bouchette. Tout au long de l’année, le groupe a amassé des fonds. Cette campagne, au profit du Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond a permis d’amasser 13 080 $ pour consolider les services du soir de 16 h 30 à 20 h 00. – Bravo pour cette belle initiative !

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


 

© Photo offerte| Dans l’ordre habituel: Jean-Francois Rajotte, Sandrine Vanhoutte, Alain Binette, Sylvain Baron, Mylène Savard-Ménard et Paul Gagnon.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon