Société canadienne du cancer: Le 27e Spaghetton élira domicile à l’Établie Brasserie Urbaine

Société canadienne du cancer: Le 27e Spaghetton élira domicile à l’Établie Brasserie Urbaine
De gauche à droite : Marylène Petit adjointe administrative à la SCC-CQ, Yvon Lamoureux du Collège Ellis, Annie Thériault présidente d’honneur, Éric Julien agent de développement SCC-C.© Photo Courtoisie.

Drummondville, le 25 octobre 2017 – Pour sa 27e édition, le Spaghetton de la Société canadienne du cancer – région Centre-du-Québec (SCC-CQ), aura lieu à l’Établi Brasserie Urbaine le lundi 27 novembre.

 

L’édition 2017 nous offrira un nouvel environnement. En effet, l’équipe de l’Établie Brasserie Urbaine aura le privilège de vous recevoir dans leur magnifique établissement, dans une ambiance amicale de 11 h à 21h.

Impliquée pour une 4e année, UV Mutuelle a reconduit son appui en tant que présentateur officiel de l’événement. La formule demeure la même, c’est-à-dire que les gens peuvent choisir le dîner ou le souper lors de cette journée qui vise à recueillir des fonds pour appuyer la mission de la SCC.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ et il est possible de s’en procurer dès maintenant au bureau de la SCC-CQ au 209, rue Dorion à Drummondville. On rappelle toutefois que pour le repas du dîner, il est préférable de réserver tôt. L’objectif de cette édition a été fixé à 10 000 $.

Pour Jacques Fafard, président du comité organisateur et bénévole pour une 27e année « Le Spaghetton de la Société canadienne du cancer – région Centre-du-Québec est une occasion privilégiée pour l’ensemble de la population de Drummondville de démontrer son appui à la SCC. »

Il invite les familles, les collègues de travail et les gens d’affaires de la région de Drummondville à venir participer à cette activité annuelle.« Pourquoi c’est important de venir y assister c’est qu’avec l’argent amassé, la SCC offre directement des services aux personnes touchées. Nous avons la chance, à Drummondville, d’avoir un centre de services aménagé au bureau régional sur la rue Dorion. Cela permet à notre population de pouvoir bénéficier rapidement de différents services offerts par la SCC, tels que le prêt de prothèses capillaires, aide financière, les groupes de soutien mensuel, l’accueil par des personnes compétentes et une panoplie de documentation pour mieux comprendre les différents types de cancer. »

Personne n’est à l’abri de la maladie et nous pourrions tous, un jour, devoir faire appel à la SCC. On vous invite donc à participer au 27e Spaghetton de la Société canadienne du cancer et ensemble  nous sauverons plus de vie.

Chaque jour la SCC travaille à sauver plus de vie. Grâce à des milliers de Québécois, donateur et bénévoles, elle lutte pour prévenir plus de cancers, permettre à nos chercheurs de faire plus de découvertes et aider plus de personnes touchées par la maladie. Pour faire un don un en savoir plus sur la SCC : www.cancer.ca.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon