Solution Covid-19 ”Le Vieux St-Charles et le Canadien” en mode «Drive-In»

Solution Covid-19 ”Le Vieux St-Charles et le Canadien” en mode  «Drive-In»
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Covid-19 est une période difficile pour les restaurateurs. Toutefois, l’entrepreneur en restauration Laurent Proulx lance l’idée de ramener les «Drive-In» comme au temps des années cinquante.

Pour ce faire, il s’est associé avec un autre jeune entrepreneur de Drummondville, Jean-François Latour, qui s’est chargé de matérialiser les cabarets accrochés aux portières des voitures.

« Anciennement les cabarets étaient accrochées aux vitres, mais celles-ci étaient droites. Avec les véhicules récents aux vitres rondes, il fallait réinventer quelque chose d’universel et qui n’abîme pas les voitures. Mon ami Jean-François a trouvé la solution en 48 heures. Il est très fort! » a déclaré Laurent Proulx lors de l’annonce.

Prêts pour la fête des mères

Le service sera disponible le vendredi 8 mai dès 11h00am au Canadien et au Vieux St-Charles et sera donc à temps pour fournir une sortie conviviale et sécuritaire à plusieurs familles et couples de la région de Drummondville et Notre-Dame-du-Bon-Conseil.

« On tenait à offrir du bonheur aux gens et au famille pour la fête des mères tout en rappelant de beaux souvenirs à plusieurs de nos clients. Notre entreprise a choisi d’être innovante et de ne pas se laisser abattre par les tristes événements de la Covid-19 » termine Laurent Proulx avec entrain.

Par solidarité avec les restaurateurs de Drummondville, la direction du Groupe Le Canadien qu’elle partagera avec joie les informations pour commander les cabarets à l’auto avec tous les  restaurants qui voudrait tenter l’expérience à leur tour.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon