DRUMMONDVILLE
La distinction remise des mains de la première mairesse de Drummondville souligne également le geste de grande solidarité de M. Page, qui a remis, dans le cadre de son projet, une somme de 150 000 $ à Opération Enfant Soleil. Par son geste d’altruisme, il contribue à la mission de l’organisme qui amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants du Québec.
« Un Drummondvillois sur le toit du monde. Quel exploit incroyable ! Nous tenions, mes collègues et moi, à souligner la prouesse de Charles tout en soulignant le bel exemple qu’il donne. Abnégation, dévouement, effort, solidarité sont autant de valeur qu’il fait rayonner auprès de tout Drummondville, et bien au-delà », a expliqué Stéphanie Lacoste.
Rappelons que Charles Page entend poursuivre son implication auprès de la jeunesse, notamment en adressant les problématiques de décrochage scolaire et le dépassement de soi. Drummondville est choyée de pouvoir compter sur un citoyen de cette trempe.