L’entreprise SOPREMA récipiendaire du Galon Vision durable remis par l’APCHQ

L’entreprise SOPREMA récipiendaire du Galon Vision durable remis par l’APCHQ
L’entreprise SOPREMA qui a son Siège social nord-américain à Drummondville a été sélectionnée par un comité formé de professionnels de l'industrie

DRUMMONDVILLE

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – région de Québec est fière de présenter les 8 entreprises en construction qui incarnent les valeurs entrepreneuriales qu’elle tient à promouvoir avec les Galons 2022. Parmi les 8 récipiendaires, Soprema a pour sa part reçu la distinction Vision durable.

Visionnez la capsule vidéo de l’entrevue de Pierre-André Lebeuf, chargé de projets – développement durable de Soprema. 

L’entreprise SOPREMA qui a son Siège social nord-américain à Drummondville a été sélectionnée par un comité formé de professionnels de l’industrie qui a eu pour mission de sélectionner les 8 entreprises qui seront mises en valeur dans le cadre d’une campagne multimédia démarrant le dimanche 13 novembre.

Présenté par Desjardins, le projet a pour objectif de mettre en valeur les réalisations entrepreneuriales humaines, innovantes et environnementales des entreprises en habitation et construction de la grande région de Québec.

Le Galon Vision durable remis à SOPREMA souligne le développement durable qui est assumé à son sens large chez Soprema, qui mesure et réduit activement l’impact de ses activités sur l’environnement, bien au-delà de la seule empreinte de ses produits.

Le nombre et la variété des actions significatives mises en place touchent tant la culture d’entreprise et la conception des produits, que la formation de toutes les parties prenantes, qu’il s’agisse d’employés, d’installateurs ou de partenaires.

Au Canada, SOPREMA engage plus de 900 employés dans ses 12 usines de fabrication, ses 11 bureaux de vente dispersés dans toutes les provinces du Canada et son centre de recherche et développement nord-américain situé à Drummondville.

Depuis son implantation au Canada, en 1978, SOPREMA a fabriqué et vu installer des millions de mètres carrés de ses membranes. Chaque année, des centaines de professionnels de la construction choisissent SOPREMA pour la qualité de ses produits et l’approche humaine de son équipe.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon