Sortie de route d’un autobus scolaire – Plus de peur que de mal pour une dizaine d’étudiants

Sortie de route d’un autobus scolaire – Plus de peur que de mal pour une dizaine d’étudiants
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Saint-Germain-de-Grantham

Une mauvaise manœuvre serait à l’origine d’une sortie de route qui a heureusement causé plus de peur que de mal pour la conductrice d’un autobus scolaire de Drummondville et ses passagers.

L’accident est survenu peu avant 15 h sur la rue Sylvestre, à Saint-Germain-de-Grantham, confirme la sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

« La dizaine d’élèves qui prenaient place dans l’autobus ont tous réussi à sortir par la sortie de secours prévue à cette fin », confirme la porte-parole. « La conductrice de l’autobus a été évaluée par les paramédicaux sur place, mais personne n’a été blessé », confirme d’ailleurs la porte-parole. « Plus de peur que de mal. » Les élèves ont été pris en charge par le transporteur scolaire, tandis que certains d’entre eux ont attendu l’arrivée de leurs proches pour assurer leur retour à la maison.

Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55 auprès d’un des impliqués, « Ça a secoué, mais personne n’a été blessé ». C’est en voulant céder le passage à un autre véhicule que la conductrice se serait retrouvée dans cette fâcheuse position.

« Les policiers se sont présentés sur place afin de s’assurer que personne n’était blessé et afin d’assurer le remorquage de l’autobus », conclut la porte-parole de la SQ.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon