Spectaculaire accident à Saint-Cyrille-de-Wendover

Spectaculaire accident à Saint-Cyrille-de-Wendover
Une automobiliste a fait une violente sortie de route face au 785 du 4e rang de Saint-Cyrille-de-Wendover.Crédit photo : ÉRIC BEAUPRÉ

SAINT-CYRILLE-DE-WENDOVER – Une automobiliste a fait une violente sortie de route vers 3h15 la nuit dernière face au 785 du 4e rang de Saint-Cyrille-de-Wendover.

Pour une raison qui n’a pas encore été confirmée par les autorités, le véhicule a fait une spectaculaire embardée pour s’arrêter à quelques centimètres à peine d’une résidence. Sous la force de l’impact, le moteur de la Pontiac Poursuite a été éjecté se retrouvant à l’extérieur de la voiture et laissant des débris partout sur la trajectoire de la voiture.

Un enjoliveur de roue accroché à quelques mètres du sol, dans un arbre abîmé par un des impacts du véhicule, ne laisse aucun doute quant à la violence de l’accident.

Miraculeusement, les deux occupants ont réussi à s’extirper de l’amas de ferraille tordue souffrant de blessures qui ne mettraient pas leurs vies en danger. Les pompiers de la municipalité de Saint-Cyrille ont été appelés sur les lieux afin de sécurisé la scène et de se s’assurer qu’il n’y ait pas d’incendie. Des témoins ont rapporté avoir vu de la fumée s’échapper de la voiture, mais aucune intervention n’a été nécessaire.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec Claude Denis précise que la conductrice d’une trentaine d’années a été interpellée et soumise à un test d’alcoolémie. L’alcool et la vitesse pourraient expliquer la perte de contrôle.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon