Suspect de vol qualifié arrêté grâce au maître-chien et au flair de ‘’Jet’’ à Drummondville

Suspect de vol qualifié arrêté grâce au maître-chien et au flair de ‘’Jet’’ à Drummondville
Maitre-chien Sûreté du Québec et ''Jet'' © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un individu a pris la fuite après avoir été surpris par des employés à commettre un vol au Canadien Tire de Drummondville. Il a vu ses plans échouer grâce à la ténacité d’un employé et à l’efficacité du maître-chien et de son fidèle compagnon.

Maitre-chien Sûreté du Québec et  »Jet » © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

En effet, un individu qui venait de commettre un vol au Canadien Tire, situé sur le boulevard Saint-Joseph, à Drummondville, a pris la fuite, un employé à ses trousses. Dans sa fuite, le suspect, qui avait dérobé des outils, a tenté de s’en prendre à l’employé tenace en lui lançant un marteau. Cela n’a pas empêché l’employé de donner sa description aux policiers du secteur par l’entremise du 911.

Le suspect a également menacé l’employé, en plus de réussir à endommager son téléphone cellulaire. L’employé, par mesure de sécurité, a alors cessé la poursuite. Les policiers ont alors pris le relais.

Espace vidéo partenaire vingt55

Célébrons le temps des Fêtes avec nos marchands locaux

La rapidité d’intervention et le flair du fidèle compagnon ont permis de retrouver le suspect, qui se cachait derrière une entreprise.

L’individu se croyait tiré d’affaire après avoir réussi à semer l’employé du Canadian Tire. Or, ce dernier pouvait non seulement faire une bonne description du suspect, mais a aussi permis aux policiers de visionner les images de la fuite captées dans le magasin par les caméras de surveillance. Pendant ce temps, le maître-chien et son fidèle compagnon, Jet, étaient déjà à ses trousses.

Contactée par le Vingt55, l’agente Valérie Beauchemin, porte-parole de la Sûreté du Québec, a commenté l’arrestation du suspect. « Le suspect a été arrêté pour vol qualifié, menaces de mort et méfaits. Il a été conduit au poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond, où il sera rencontré par les enquêteurs. Les accusations pourraient être déposées au courant de la journée. »

Maitre-chien Sûreté du Québec et  »Jet » © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon