Un jeune chauffard de 23 ans de Saint-Germain-de-Grantham intercepté à 171 km/h
- Actualité
- 8 août 2025

Aujourd’hui, le 8 août, peu avant 10 h, un policier du poste autoroutier de l’Estrie a intercepté un véhicule en grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord, à la hauteur du kilomètre 94.

Si les motocyclistes cherchent une explication à la hausse des coûts d’assurance et d’immatriculation, les comportements à risque en sont possiblement la cause. Un jeune motocycliste l’a d’ailleurs appris à ses dépens et…

Un apprenti conducteur au pied pesant, seul au volant de sa Mercedes, a vu un agent de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Drummond calmer et freiner ses ardeurs en …

Un policier autoroutier de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond a ralenti les ardeurs d’un automobiliste qui circulait à plus de 200 km/h, sur l’autoroute 20, à la hauteur de Drummondville.

Un jeune conducteur et sa passagère ont été interceptés, la nuit dernière pour un grand excès de vitesse sur l’autoroute 20, et, visiblement, le conducteur de 25 ans n’en était pas à son premier excès de la soirée.

Le conducteur fautif, rencontré par le Vingt55, a expliqué que la présence des policiers l’avait incité à accélérer pour les distancer.