DRUMMONDVILLE
Joy, qui a survécu à des violences domestiques, rejoint son amie Carmen et son groupe de thérapie pour un week-end de retraite isolé dans les Rocheuses canadiennes. Dirigée par l’énigmatique Dr Dunnley – dont les méthodes sont expérimentales et parfois douteuses du point de vue extérieur de Joy – l’expérience finit par faire voler en éclats la frontière entre la réalité et l’illusion. Joy commence à soupçonner qu’elle est traquée par son agresseur, alors qu’en réalité, tout le groupe sera contraint d’affronter une menace encore plus terrifiante que les monstres de leur passé.
Berkley Brady est une scénariste, réalisatrice et productrice métisse basée sur le territoire du Traité 7 à Calgary, en Alberta. Son travail créatif dans le domaine du cinéma a été présenté en avant-première dans des festivals du monde entier, notamment à la Biennale de Berlin et à Sundance. Elle a également réalisé des séries télévisées et des publicités, ainsi que des vidéos musicales. Elle est titulaire d’une maîtrise en cinéma de l’université Columbia à New York, avec une spécialisation en réalisation. Elle a réalisé les courts métrages Song of the Dead et The Grey Man, qui figureront tous deux dans les prochaines anthologies d’horreur d’Amazon et de Creepy Pasta. Elle a également réalisé le court métrage documentaire Kohkum and the Quest, qui explore le processus de préparation d’une quête de vision et elle est en train d’adapter à l’écran Halfbreed, le livre de Maria Campbell.
Terreur sauvage est produit par Michael Peterson pour Peterson Polaris et Berkley Brady pour Nika Productions avec la participation de Téléfilm Canada et de Super Channel, en association avec Indigenous Screen Office, Epic Pictures et Filmoption International qui distribue le film au Canada.