Thierry Deruelle officialise sa candidature aux élections municipales dans le District 10 à Drummondville

Thierry Deruelle officialise sa candidature aux élections municipales dans le District 10 à Drummondville
Thierry Deruelle officialise sa candidature aux élections municipales dans le District 10 à Drummondville© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est avec enthousiasme que Thierry Deruelle annonce et officiaslise sa candidature au poste de conseiller du District 10 de Drummondville lors des élections municipales du 7 novembre.

Titulaire d’un MBA international à l’université de Concordia, M. Deruelle a par ailleurs suivi une spécialisation en Stratégie et Innovation au MIT de Cambridge dans l’état du Massachussetts. Ce cadre professionnel expérimenté a géré et participé à la gestion de petites à très grandes entreprises durant sa carrière. « J’ai eu beaucoup de chance dans la vie, et je remercie mon destin de m’avoir permis de travailler à Drummondville en tant que cadre d’une multinationale. Lors de la dernière année, je me suis battu corps et âme, et avec succès, afin de justifier des investissements de plus de 3 M de dollars qui maintiendront des emplois de qualité dans la région » explique le candidat rencontré par le Vingt55 dans le district 10

M. Thierry Deruelle précise également entrevue au Vingt55 qu’il a reçu un accueil exemplaire lors de son arrivée en sol drummondvillois. « Le meilleur moyen que j’ai trouvé pour redonner à la communauté qui m’a si généreusement accueillie sera de pouvoir ajouter ma voix au conseil de ville en tant que fier représentant du District 10. Je vise donc à continuer sur cette lancée en fournissant une oreille attentive, une voix, et un suivi rigoureux à tous les citoyens qui me feront confiance en m’élisant le 7 novembre prochain ».

L’espace vidéo partenaire Vingt55

Fouilles archéologiques au centre-ville de Drummondville Un passé oublié, une histoire à redécouvrir, ici

M. Deruelle veut répondre aux différents besoins des citoyens. « Ma promesse est simple: Je serai toujours attentif et vous offrirai le suivi auquel je m’attends moi-même comme citoyen. Répondre aux courriels, communiquer de manière transparente et clair au conseil de ville et donner l’heure juste à mes électeurs sera la base sur laquelle nous grandirons tous ensemble » de préciser le candidat

Thierry Deruelle entreprendra sous peu sa tournée dans le district afin de rencontrer les électeurs. « Il me fera plaisir de discuter avec les citoyennes et les citoyens de divers enjeux, passant de l’environnement à la qualité de vie et aussi à l’ajout d’emplois de qualité pour les citoyens dans la région car c’est réellement un des sujets qui m’interpellent grandement »,  des sujets qui m’interpellent grandement », conclut-il.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon