DRUMMONDVILLE
Entrevue Vingt55 : Sergente Béatrice Dorsainville Sûreté du Québec (SQ) @ Vingt55. Tous droits réservés.
Les informations obtenues en cours d’enquête tendent à démontrer que ce réseau, dirigé par le groupe de motards Headhunters, serait relié au crime organisé de la région de Montréal. Il est à noter que cette opération est déployée de façon simultanée et concertée avec une autre opération visant l’arrestation de plusieurs membres des Headhunters actifs dans le secteur de Saguenay.
Les villes touchées par ces deux opérations simultanées sont Montréal, Varennes, Saint- Hilaire, Beloeil, Saint-Hyacinthe, Drummondville, Saint-Léonard-d’Aston, Saint-Wenceslas et Victoriaville, d’une part, et Jonquière, Lamarche et Saguenay, de l’autre.
Headhunters Drummondville et Saguenay © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Outre les patrouilleurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond, ces opérations ont mobilisé des policiers de plusieurs unités, dont les divisions des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la Mauricie et du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264
Headhunters Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.