Transport scolaire : la sécurité vue par les élèves de la Commission scolaire des Chênes

Transport scolaire : la sécurité vue par les élèves de la Commission scolaire des Chênes
La sécurité vue par les élèves de la Commission scolaire des Chênes

DRUMMONDVILLE

Dans le cadre de la plus récente campagne de sécurité en transport scolaire et du concours de dessins organisé à cette occasion, les élèves de la Commission scolaire des Chênes étaient invités à illustrer, à leur façon, les différentes règles de sécurité à observer lorsqu’ils montent à bord ou descendent de l’autobus scolaire.

Le but du concours était de déterminer les 12 dessins qui allaient permettre la confection du calendrier scolaire 2019-2020. Le 28 mai dernier, juste avant la séance ordinaire du conseil des commissaires de la commission scolaire, l’identité des gagnants de ce concours a été dévoilée, devant parents, amis et directions d’école. Chacun des élèves a ainsi reçu une reproduction de son œuvre sur laminé, de même que différents cadeaux.
C’est donc dire qu’à chaque mois de l’année scolaire 2019-2020, la sécurité en transport sera à l’honneur, grâce aux jolis dessins des élèves de la Commission scolaire des Chênes.

Ce concours est possible grâce à la collaboration des transporteurs scolaires. La Commission scolaire des Chênes remercie sincèrement les transporteurs scolaires Ben-Val, Bourgault et fils, Groupe Guévin, J. Leblanc, Lemay, Marjolaine, Tesco et Voltigeurs pour leur généreuse participation à la campagne de sécurité et au projet de calendrier. Félicitations aux gagnantes et gagnants du concours !

 

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment