Triste nouvelle – La Coop de solidarité Goûts du monde se place sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité

Triste nouvelle – La Coop de solidarité Goûts du monde se place sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité
Amada Aldama, présidente du conseil d’administration : « Nous sommes très reconnaissants du soutien des différentes instances, entreprises, personnel et membres de la communauté. » © Éric Beaupré

Drummondville –  À la suite de l’analyse de la situation financière de l’entreprise et les possibles solutions, la Coopérative de solidarité Goûts du monde annonce à regret, après deux ans d’existence, que l’entreprise devait mettre un terme à ses activités et qu’elle se plaçait sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité, a appris le Vingt55.

 

Photo Éric Beaupré


Malgré les multiples activités et bons résultats du programme de requalification professionnelle des personnes éloignées du marché de l’emploi, offert durant l’année 2015-2016, sa situation financière ne lui  permet pas de poursuivre ses activités.

«Nous avons exploré les différentes options pour redresser la situation, mais nous en sommes venus à la conclusion que la fermeture définitive de la Coopérative était la seule option possible», a déclaré Amada Aldama, présidente du conseil d’administration de la Coopérative de solidarité Goûts du monde.

« Nous sommes très reconnaissants du soutien des différentes instances, entreprises, personnel et membres de la communauté qui nous ont permis de lancer ce projet et le garder en vie pendant deux ans et demi. Sachez que mous sommes profondément attristés d’en arriver à cette décision », conclut madame Aldama.

Pour toute information concernant la faillite, veuillez contacter l’entreprise Lemieux Nolet inc., (Gino Bouchard, CIRP, SAI, BAA) syndics autorisés en insolvabilité, 4450, boul. des Forges, bureau 220, Trois-Rivières (Québec) G8Y 1W5, Téléphone : 819 376-3444.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon