Trois personnes sont blessées dans un accident à Saint-Nazaire

Trois personnes sont blessées dans un accident à Saint-Nazaire
L’accident entre une voiture et une camionnette a fait trois blessés. alors que le conducteur de la voiture s’est retrouvé prisonnier de l’habitacle.© Éric Beaupré

SAINT-NAZAIRE – Accident ce mardi matin 24 octobre, vers 8h30, à l’intersection du Rang Brodeur et du Rang D’Upton à Saint-Nazaire, près de Drummondville.

© Éric Beaupré ||| Tous droits réservés


L’accident entre une voiture et une camionnette a fait trois blessés, dont un plus gravement. Le conducteur de la voiture s’est retrouvé prisonnier de l’habitacle.

Les pompiers de la municipalité de Saint-Germain-de-Grantham sont intervenus aux pompiers de Saint-Nazaire en assistance pour la décarcération, afin d’extirper la victime.

Le conducteur a été transporté au centre hospitalier pour des blessures sérieuses, mais on ne craignait pas pour sa vie au moment du transport. Sa passagère et le conducteur de l’autre camionnette s’en tirent avec des blessures mineures.

Selon des résidents rencontrés sur place, un feu rouge et jaune en plus d’une mauvaise configuration de la route seraient responsables de bons nombres d’accidents à cette intersection. Plusieurs demandes ont été faites à la municipalité pour tenter de trouver une solution.

« Cela semble tarder à vernir  », clament deux résidents rencontrés sur place par le Vingt55.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon