Un accident a fait trois blessés à l’intersection du chemin Tourville et de la 139

Un accident a fait trois blessés à l’intersection du chemin Tourville et de la 139
Un accident a fait trois blessés à l’intersection du chemin Tourville et de la 139 @ Crédit photo / Vingt55 Tous droits réservés.

Saint-Nicéphore

Un accident a fait trois blessés en fin d’après-midi, à l’intersection du chemin Tourville et de la route 139 dans le secteur Saint-Nicéphore.

Selon les informations confirmées par la porte-parole de la Sûreté Québec Hélène St-Pierre, L’accident est survenu vers 16h55, l’un des conducteurs impliqués aurait omis de faire son arrêt obligatoire, le véhicule a percuté le second véhicule qui se traversait au moment l’intersection de la route 139 et du Chemin Tourville.

Les pompiers de Drummondville appelés en désincarcération ont sécurisé les deux véhicules et porté assistance aux intervenants et paramédics.

» Trois personnes ont été transportées par ambulance» confirme la Sergente Hélène St-Pierre, » l’un des conducteurs présentait des blessures plus importantes, cependant les blessures ne mettent pas sa vie en danger, les deux autres impliqués qui prenaient place a bord du deuxime véhicule ont été transportés à l’hôpital par mesure préventive»  confirme la porte-parole

Un expert en reconstitution d’accidents ainsi qu’un enquêteur se sont rendu sur les lieux pour établir les causes et circonstances de l’accident.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon