Un accident a fait un blessé et causé une importante panne d’électricité à Drummondville

Un accident a fait un blessé et causé une importante panne d’électricité à Drummondville
Un accident a fait un blessé et a causé une importante panne d'électricité à Drummondville. @ Crédit photo Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un accident sur le boulevard Lemire Ouest a fait un blessé et entraîné une importante panne d’électricité dans la région de Drummondville.

@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

L’accident s’est produit tôt ce matin, à 6 h 15, a confirmé la sergente Valérie Beauchamp, porte-parole de la Sûreté du Québec.

«Une partie du boulevard Lemire Ouest a été fermée à la circulation en raison d’une sortie de route», a expliqué la porte-parole. «Un véhicule a effectué une sortie de route, percuté un poteau, endommageant ainsi le panneau de contrôle d’Hydro-Québec et privant les résidents du secteur d’électricité.»

La porte-parole a confirmé en entrevue que le conducteur a été transporté au centre hospitalier pour des blessures mineures. «L’accident a effectivement fait un blessé, mais celui-ci a été transporté de manière préventive», a précisé la Sergente Valérie Beauchamp.

Les pompiers de Drummondville sont intervenus sur place afin de sécuriser les lieux, de même que des patrouilleurs de la Sûreté du Québec et des employés du ministère des Transports. Ils ont procédé à la fermeture de la route pendant les travaux, qui permettront de dégager le véhicule et de rétablir le courant, ainsi que de réparer les installations électriques, a ajouté la porte-parole de la Sûreté du Québec.

© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon