Un accident cause tout un émoi dans un quartier résidentiel à Drummondville.

Un accident cause tout un émoi dans un quartier résidentiel à Drummondville.
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une conductrice a causé tout un émoi aux quelques citoyens témoins d’une perte de contrôle et accident survenu ce matin à l’intersection des rues Garon et Newton  à Drummondville.

Un accident cause tout un émoi dans un quartier résidentiel à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

L’accident est survenu à 8h15 à l’intersection des rues Garon et Newton. L’une des conductrices qui circulait sur Newton a soudainement dévié de sa trajectoire, traversé une voie pour ensuite percuter une voiture et monter sur le trottoir pour terminer sa trajectoire en percutant une haie de cèdres précise un témoin des événements.

La conseillère municipale. Sarah Saint-Cyr Lanoie, également témoin des événements, est rapidement intervenue et a porté assistance à l’une des victimes. Ça fait peur. J’étais inquiète pour les impliqués a expliqué Mme Lanoie rencontré sur place par le Vingt55. Le choc et l’impact ont été violents. La dame était coincée dans sa voiture explique la conseillère qui est demeurée avec la victime et qui a pris le temps de lui offrir support et réconfort.

Les impliquées ont été prises en charge par les paramédics. Les pompiers demandés en assistance

Les pompiers du Service incendie de Drummondville ont été demandés sur place en assistance avec les pinces de désincarcération afin de dégager une des conductrices et de sécuriser les véhicules.

Contacté par le Vingt55, Louis- Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec, confirme les événements et précise que les impliquées ont été rencontrées par les paramédics.

Selon la version fournie par l’impliquée, celle-ci aurait été victime d’un malaise au volant.  Elle a dû attendre l’arrivée des paramédics et des policiers afin d’être évaluée correctement alors que sa voiture se trouvait encore coincée dans la haie de cèdres.

Malgré la situation et l’accident, personne n’a été blessé gravement » confirme l’agent Ruel  de la SQ et précise que l’une des conductrices a été conduite au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville pour des blessures mineures et par mesure préventive

Un accident cause tout un émoi dans un quartier résidentiel à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×