Un accident de VTT à Drummondville mène à une arrestation

Un accident de VTT à Drummondville mène à une arrestation
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, le VTT et le motocross avaient été déplacés et étaient introuvables.Crédit photo : Éric Beaupré

Drummondville – Les ambulanciers de Drummondville ont été demandés sur la rue Reid, le samedi 21 octobre en début d’après-midi, suite à une collision entre un motocross et un VTT de type 4 roues. Deux personnes ont été blessées sur un sentier hors-piste.

 

Photos : Éric Beaupré ||| Tous droits réservés.


Comme peu de détails étaient disponibles sur la nature des blessures et les circonstances de l’accident lors de l’appel initial, la centrale 911 a également dépêché les policiers de la Sûreté du Québec sur les lieux de l’accident.

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, le VTT et le motocross avaient été déplacés et étaient introuvables. Seul un des blessés était au sol souffrant de blessures et vomissements. Christine Coulombe, porte-parole de la Sûreté du Québec a confirmé que la victime dans la vingtaine a été transportée au Centre hospitalier Ste-Croix, afin d’y soigner des blessures jugées mineures.

Les témoins et les personnes impliquées collaboraient peu avec les autorités. L’un des blessés avait quitté les lieux et les policiers ont dû procéder par enquête afin d’éclaircir la situation. Ils ont questionné longuement quelques témoins et ont finalement obtenu des éclaircissements.

Christine Coulombe, précise que l’une des personnes impliquées était sous le coup d’une interdiction de conduite nationale. Les policiers ont ainsi procédé à l’interrogation de l’un des suspects et finalement effectué une arrestation dans cet événement. Celui-ci devrait comparaître au palais de justice le lundi 23 octobre au matin.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon